vendredi 15 janvier 2010

Petit sondage !!!








Donnez une note sur 10 à ce blog !!!

16 commentaires:

  1. moi je dit 9 parck bon on peu pa dire 10 sa peu jamais être parfais même si vous en ête pas loin

    RépondreSupprimer
  2. moi je dirai 8.5 car votre vidéo est extra et vous présenté vos vaches comme des chefs continuée comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis actuellement en vacance dans le cantal et je suis tombé sur votre blog je trouve que vous présenté votre beau pays kom des rois et ke vous avez des idées très original pour vous présenter continuée comme sa !!! donk je vou donne un 9 sur 10. biz l'ATR

    RépondreSupprimer
  4. 8/10 car votre travaille est remarquable, vos thème sont très variée même plutot drôle. Donc continuez comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis FELICITATIONS à vous !!! 10/10

    Votre Proviseur

    RépondreSupprimer
  6. 8/10 bravo à tous et bon courage!!
    felicitations, on compte sur vous pour porter haut les couleurs de l'elevage cantalien au coeur de la capitale!!!! on sera la pour vous encourager bien fort!! encore bravo à tous!!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dis 9/10, vous fetes du bon boulot!!! félicitation, continuez comme ca!!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dit 10/10 étant un ancien du lycée je vous dit un gros MERDE pour cette année bonne chance à tous passez le bonjour à tous les profs et continuez comme ça c'est trés bien.

    RépondreSupprimer
  9. 9/10 pour moi!!!vous présenté bien la race aubrac ki é la seul a avoir un avenir devent elle. bien sympa^^

    RépondreSupprimer
  10. 10/10 c vrémen super, drole , simpa, ceux qui trouve 2 ou 3/10 doivent etre des otres licé! alor jvou di MERDE et bon courage, c vou lé méilleur!!

    RépondreSupprimer
  11. josette ex vie scolaire29 janvier 2010 à 04:42

    continuez vous irez, je vous le souhaite, plus loin encore !!!!! je mets pour le moment 9/10

    RépondreSupprimer
  12. tres sympa , vous avez bien travaillé 8/10

    RépondreSupprimer