samedi 13 février 2010

Conclusion



Nous tenons à remercier tous nos sponsors et notre équipe éducative pour l'aide apportée dans la préparation du Trophée des Lycées Agricoles 2010.



Un grand merci à :
  • Boisonnade Noël

  • Vigouroux Jérome

  • Baguet Loïc

  • Bonnafoux Dimitri

  • Cassagne Géraud

  • Guilloux Léonard

  • Maronne Guillaume

  • Pelissier René

  • Rouanet Sylvain

  • Saraille Jean-Jacques

  • Vissac Stéphanie
Remerciements aux élèves et techniciens qui nous ont soutenus et conseillés à travers cette préparation, nous avons déjà franchi un premier palier pour Paris. Souhaitons qu'elle sera décisive pour la suite et que nous serons à la hauteur de l'évènement. On vous donne rendez-vous à Paris.

Verdict dans quelques semaines...

6 commentaires:

  1. courage et merde pour PARIS!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut jeunes lycéens,

    Tous mes encouragements à vous, à Agathe et à Figaro pour Paris.

    Manue
    Une ancienne élève d'un lycée agricole de l'Isère

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations!Courage et bon voyage à Paris (d'où je viens!)Les Parisiens vous attendent avec le plus grand plaisir.Jolie présentation de votre lycée.Je vous est vu à la TV...Je m'en vais voir si les lycéens Vosgiens(les Vosges où j'habite maintenant!) on eu le courage de faire comme vous!
    ça fait plaisir de voir nos jeunes s'investir comme cela.Bravo encore et que le meilleur gagne!!Clarinette une téléspectatrice!

    RépondreSupprimer
  4. c'est une très noble orientation quevous avez trouvé Nourrir les hommes c'est pas rien mais il faut aussi respecter les animaux, ne pas les stresser, les maltraiter, car cela a des incidences sur leurs qualités aussi pour le lait que pour la viande
    prof retaitée se svt j'ai regardé l'émission sur la3 je vous soutiens bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Halo, je suis Helena Julio d'Equateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500 000,00 USD, j'ai essayé tout ce que je pouvais pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai connu M. Benjamin, j'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Équateur m'ont refusée, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Email / Contact WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. lfdsloans@outlook.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer